Accueil et pôle santé pour les sans-abri à Lille
Intégrer les changements et définir la nouvelle organisation de l’équipe ensemble
Façonner un accueil de jour à la hauteur des souhaits exprimés, en s’appuyant sur les idées de tous.
Visites exploratoires d’autres lieux d’accueil par les salariés
Séminaire d’écriture de la carte d’identité du service : il s’agit de faire ressortir le rêve commun pour ce nouveau lieu, écrit conjointement entre l’équipe qui le portera, le directeur en partance et celui qui prend la suite, en prenant aussi en compte les retours de sondage réalisé auprès des personnes accueillies.
La carte d’identité :
Vision : comment la structure voit le monde
Mission / Vocation : ce que la structure cherche à apporter à la société au travers de ses actions.
Ambition : ce qu’elle relève comme défi et cherche à réaliser.
Valeurs : les caractéristiques qui définissent l’attitude, la culture de la structure : les valeurs originelles et intrinsèques du projet.
Personnalité : les éléments façonnant le type de relation que la structure cherche à mettre en place avec ses spectateurs et partenaires.
Livrables :