Relation media pour association de sensibilisation au handicap

L’APB a pour objectif d’informer sur le bégaiement, sa nature, ses implications, et sur les thérapies permettant de le traiter. Elle mène des actions auprès des parents de jeunes enfants, des professions de la santé et de l’éducation, de porter assistance aux personnes bègues et à leur entourage, de sensibiliser les pouvoirs publics, etc.

Relation média pour l’association Parole Bégaiement

L’éloquence du bégaiement : un projet unique au monde, qui montre que les handicaps impactant la communication embellissent l’éloquence. 

Prendre le bégaiement à contre pied, l’accepter pour mieux le dompter, c’est le principe du programme de coaching d’éloquence, dont la finale a lieu le 23 novembre 2021 au théâtre Bobino. Inspirée du parcours de son créateur qui a tenté un concours d’éloquence malgré son bégaiement, elle repose sur le coaching, l’accompagnement, et permet d’outrepasser le handicap pour améliorer l’expression verbale et non-verbale.

Un programme lancé 7 semaines avant le concours, un parcours de 24 heures d’ateliers, 24 heures de formations/ masterclass et un suivi individuel de coaching. Plus de 20 intervenants et coachs, des formateurs reconnus.

Nos résultats (cliquez sur les liens)