FNAT

Fédération Nationale Tutelle

broken image

Stratégie communication globale

La FNAT, Fédération Nationale des Associations Tutélaires regroupe des associations ou services mandataires judiciaires à la protection des majeurs (MJPM).

Stratégie de communication globale

Redéfinition de la stratégie dans son ensemble

  • Ecriture carte d’identité de la Fédération,
  • Précision de sa mission,
  • Discours flash et discours développé de la structure,
  • Méthodes collaboratives : consultation via un groupe de travail de 30 personnes.

Stratégie de communication

  • Redéfinition des communications auprès des différentes cibles, internes comme externes,
  • Ecriture du discours, angles et rédaction des communiqués pour la presse et les média.

Relations Media

Relations Adhérents

  • Redéfinition des propositions

Stratégie de recrutement de nouveaux adhérents :

  • Redéfinition du package Adhérents,
  • Mise en place de l’offre Adhérents : webinaires thématiques, espace adhérents sur le site web,
  • Réalisation d’outils de communication : livret d’accueil, Plaquette d’adhésion
broken image