Codesign

Parce que le fait de travailler ensemble permet aussi de fédérer autour d’un projet commun, nous nous plaçons à vos côtés en maïeutique pour vous aider à accoucher de votre stratégie, de votre message de communication, etc.

Notre méthodologie va dans le sens de la co-construction et vise à produire une vision partagée des enjeux et à rendre autonome les participants.

 

Une méthode collaborative

Le co-design est une approche innovante, interactive et performante pour accompagner les multiples démarches engagées, orientée vers l’action. Systémique, itérative et récursive, elle conjugue leadership et collaboratif, exploration et expérimentation, créativité et résultat, pour faciliter la dynamique d’équipes, l’émergence d’idées et leur concrétisation durable en actions et résultats, avec un maximum d’appropriation et d’impact.

La facilitation de démarches collaboratives

Donner de l’autonomie, accompagner une dynamique des groupes, communautés et réseaux professionnels ou sociaux. Neutralité et exemplarité. Maïeutique. Animation et conduite des équipes. Transfert et connexion des savoirs. Espaces collaboratifs physiques et numériques, outils et référentiels, … voilà ce vers quoi nous tendons chez Ayïn.