Plateforme de marque entreprise sociale emploi et inclusion

Entreprise sociale d’accompagnement vers l’emploi de publics en situation de fragilités socio-professionnelles et remise à l’emploi.

Constats de départ :

– Besoin d’aligner l’image avec la réalité de ce qu’est BBJ (actions, projets, envergure, capacité d’innovation, savoir faire),

– Développer les débouchés

Conseil stratégique : plateforme de marque et plan d’actions

– Challenger la carte d’identité de BBJ (Vision – Mission – Valeurs)

– Poser l’ambition et la plateforme de marque

– Audit et analyse de l’existant benchmark homologue solutions,

– Plateforme de marque :

    • objectif
    • spécificité
    • valeur ajoutée
    • positionnement
    • signature
    • éléments de langage

– Stratégie et plan de communication 2022-2023

      • cibles
      • objectifs
      • approches et messages
      • supports

– Préconisation stratégie de réseaux sociaux

Développement commercial

– Priorisation des cibles commerciales,

– Fluidifier l’approche sur ces cibles.